Le restaurant

C’est en 1990 que le restaurant l’Amirauté voit le jour dans le tout nouveau port de plaisance d’Ajaccio. Première brasserie à parier sur ce cadre enchanteur elle devient très vite un lieu prisé des ajacciens qui adorent profiter de l’ambiance du port.

En 2005, le restaurant s’agrandit et connait une rénovation en profondeur, banquettes matelassées, mobilier contemporain, éclairage, aménagement de la salle.

Pour continuer à se démarquer et à séduire sa clientèle nombreuse, Rita, recherche, goûte, peaufine, compare... afin de proposer sans cesse de nouveaux plats et de nouvelles formules, à l’image du brunch, qui est devenu un incontournable du week-end.

Au fil des années Rita affine ces recettes et renouvel régulièrement son menu en  mettant à l’honneur des produits de qualité comme la viande Black Angus ou la blonde de Galice.

Véritable symbole d’Ajaccio, Chez Rita est aussi le reflet d'une brasserie traditionnelle à la française où la qualité et la fraîcheur des produits se mesurent à chaque bouchée. Avec son décor naturel du port de plaisance Charles Ornano la brasserie est également une invitation au voyage et à la détente.

Le restaurant